Sunday 6 December 2015

Voyage de Man Man ( Manon) au Cambodge


Lors de mon voyage qui aura duré 48 jours et qui se termine demain j'aurais pu voir des choses merveilleuses.. Des temples tous aussi beaux les uns que les autres, des îles paradisiaques, des villes incroyables avec des architectures toutes plus belles les unes que les autres.. J'aurais également pu dormir dans des beaux endroits et manger leur cuisine délicieuse pour très peu d'argent... Mais aujourd'hui j'ai aussi pu rendre visite à ces populations, qui vivent en bidon villes, des endroits où si tu ne t'y aventure pas tu ne sais même pas qu'ils existent et pourtant des familles entières y ont leur foyer, leur familles... Leurs vies ! Des personnes leurs donnent la chance de pouvoir manger et travailler ainsi que de scolariser les enfants.. Du bénévolat, du volontariat, sans ces personnes ils n'auraient pas d'avenir et ils n'ont rien demandé.. Ce que l'on appelle l'envers du décor, la réalité du monde ! Et regardé la photo ils ont tous le sourire et les yeux qui brillent quand toi tu verse une larme... Phnom penh 18/11/2015Je remercie Ermine Norodom de m'avoir permise de passer du temps avec eux ! A bientôt.


@ slum
@ slum

Location: Phnom Penh, Cambodia

Followers

Our Partners

Donate to Shanty Town

Donate to Shanty Town
You can donate now. Safe and secure online payment with givemodo application

Revue de presse / Press review (in French)

Translate

Action Aide Asie

Action Aide Asie
Our partners

Jean-Luc François Association

Jean-Luc François Association
Our partners

Popular Posts

Powered by Blogger.